Spécial Fête des mères Femetiste

Bracelet : FEMETISTE & Porte clefs : AMECOEUR



bracelet-femme-eve.jpg_product_product_product_product_product_product_product_product_product_product_product_product_product
Prix ​​de vente34,00 €
Taille bracelet
Description du produit

Bracelet : FEMETISTE

Taille pierres : 8
Taille perle fermeture en argent 925 : 8
Feuille nacre

Ne contient ni plomb, ni nickel

Fabrication FRANCAISE (Saint Raphaël dans le Var)

Porte clefs : AMECOEUR

Pierres d’Améthyste
Entre les pierres argent 925 Cœur nacre

On trouve L’Améthyste en Afrique du Sud, Brésil, Colorado, Inde, Russie

Offert: Traditions et vertus de la pierre composant le bijou

AMÉTHYSTE...

bijoux reflexologue frejus Amethyste

L’améthyste favorise le calme mental, idéal pour facilité une pratique spirituelle tel que la méditation ou le reiki, elle aura une place de choix pour les activités de l’esprit demandant le calme mental. Elle permet aux dépressifs et aux personnes qui ont tendance à trop réfléchir de se libérer du cycle incessant des pensées qui les assaillent. Ce minéral à des propriétés de purification de l’aura du porteur, lui permettant une meilleure ouverture d’esprit. L’améthyste favorisera les rêves, l’intuition, puisque votre mental sera plus détendu vous serez plus à même de capter les messages du subconscient.

L’améthyste détend les muscles surtout dans la région de la nuque et des épaules c’est un bon décontractant musculaire du haut du corps. En lithothérapie elle est utilisée pour lutter contre l’acidité gastrique, pour éliminer plus vite les divers éléments nocifs du corps comme l’alcool, les drogues, les toxines. Elle réduit les maux de tête, favorise la cicatrisation. On peut l’utiliser pour aider à combattre une dépendance, il sera même possible de boire régulièrement des élixirs d’améthyste, en veillant à la bonne création de ce breuvage ou en l’achetant dans un commerce spécialisé.

Purification :
Au bout d’un moment la pierre à donné toute l’énergie qu’elle pouvait, on peut la purifier énergétiquement en la plongeant plusieurs heures dans de l’eau déminéralisée éventuellement légèrement salée. évitez de la charger au soleil car elle finirait par perdre ses couleurs, les rayons ultraviolets du soleil la ferait blanchir.